top of page

Attentat du 11 septembre 2001 :

Attentat du 11 septembre 1.png

Photographie des tours jumelles à New York le 11 septembre 200 vers 9h05.

L’effroyable complot du 11 septembre

Entre incohérence, désaccord, chaos, confusion et les déclarations du gouvernement le doute persiste, qui doit-on vraiment croire ? Les symboles des États-Unis ont été touchés par un gigantesque attentat terroriste.

​

Les attentats du 11 septembre 2001 ne se limitent pas à l’effondrement des tours jumelles mais à bien plus d’autres évènements encore plus affreux ont soit disant été commis au États-Unis par le groupe terroriste Al-Qaïda.

​

Les incohérences dans les tours jumelles :

- Après le crash du premier avion à 8h46 avec 92 passagers et 5 terroristes à bord, et le deuxième à 9h03 contenant 65 passagers et 5 terroristes dans les tours jumelles, nous pouvons apercevoir des bombes explosées dans les b âtiments. Sûrement des explosifs qui ont été placés ultérieurement pour explosés au moment des attentats

Photographie d’une tour jumelle peu après 9h05 le 11 septembre 2001 à New york.

- Aucun avion dans la Pentagone

La thèse officiel dit qu’un avion avec 64 passagers et 5 terroristes s’est écrasé dans le Pentagone à 9h43, mais dans ce trou de 6 mètres de diamètre aucune trace d’avion n’a été retrouvé, aucune aile, aucun siège, aucun corps de passagers ni de moteur, et bien sûr, l’événement n’a pas été filmé

- D’autre choses suspectes :

Aucun avion n’a été envoyé en direction de la maison blanche, alors que ce bâtiment est le moment le plus emblématique des États-Unis, un coup aussi bien préparé en si peu de temps par une organisation si peu connu avant cet événement.

bottom of page